Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour amis(es) du signe Scorpion Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Qui peut me dire ce que représente cette planète dans mon thème astrale ? Parait-il qu'elle est très favorable !!! Il serait temps après des années de vide en tout point de vue... Merci pour celles et/ou ceux qui pourraient m’éclairer. (Je suis scorpi asc vierge) ........... SCORPI63, depuis votre naissance vous êtes sous la gouvernance de la planète Vénus. Justement, le 21 janvier prochain, entre 3h et 5h30 du matin, Vénus entre en Convergence Cosmogonique avec les autres planètes des différentes Maisons de votre Ciel Astral. Elle gardera sa position royale 31 semaines, et son influence bénéfique sur votre Destin s’étendra pendant tout le reste de l’année 2014. C’est un phénomène rarissime, les Révolutions Planétaires et leurs Convergences se mesurent en centaines d’années, et même parfois en millénaires… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés