Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [b:1d5d4a12][color=#000000:1d5d4a12]Bonjour à tous et a toutes. Alors voilà hier soir j'ai fais un rêve , j'ai rêvais que je sortais avec un ami ( plus précisément un sexfriend , en gros a chaque soirée qu'on est ensemble , on s'embrasse etc ou même parfois on se voit hors soirée ) Dans ce rêve , il était déjà rentrée dans la famille , il côtoyé ma famille , dormait chez moi sans qu'il y eut présentation. Au départ on s'est retrouvé à une fête ensuite il est venu chez mes parents. Après je dormais également chez lui. Mais entre nous il y avait une attraction sexuelle intense , comme une passion , il n'y avait que cela disons. . Enfin c'est absurde. Je ne comprend pas vraiment. Est ce que ça a une signification tout cela? Merci à vous d'avance. Pleins de bisous ! Et BONNE ANNÉE. [/color:1d5d4a12][/b:1d5d4a12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés