Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,voilà je viens vers vous pour trouver un peut d aide et surtout y voir plus clair dans cette relation.Cela fais 8 mois que je suis avec mon scorpion,tous ce passé bien,bonne entente un peut de haut un peut de bas normal,je suis balance, toujours été clair avec lui sur la relation que je souhaitais,une relation sérieuse et posé,je lui ai fait part de mes sentiments pour lui ce qui ne lui a pas fais peur enfin je pense,Un jour j ai recu un coup de tél d un ami masculin ami entre parenthése car ce n est pas quelq un que je cotois fréquament bref mon scorpion été la et il la trés mal pris limite à vouloir rompre j ai mal pris sa réaction suite a cela ont ce voyaient encor mais les soucis de la vie et le cumul de plein d événement mon fait pété un plomb grave a vouloir en finir avec la vie et ce jour la mon scorpion été la aussi et suite a cela la relation est rompu,je l ai harcelé ect jusqu au jour ou il ma dit de l oublier j ai fait un sr et au bout de 4 jours il ma recontacté,je l ai vu je n ai pas reparlé de ce qui c étais passé,pour lui nous ne sommes plus ensemble pourtant je le vois trés souvent,il me rép a mes sms et appel pour ces amis nous sommes toujours ensemble,je précise qu il fait quand meme 1h de route pour me voir,je ne comprend plus rien,quand il vien ça ce passe bien,ont s entend bien,ont passe de bon moment,il n y a pas longtemps j ai parlé avec luisur notre relation il ma dit qu il m aimmé bien sinon il aurré coupé contact,mais que je n été pas stable parapor a la bétise que j ai faite et que je n étais pas forte,je lui ai dit que j avais des sentiments et que j ésperé me remettre avec lui et de la il ma dit qu il étais bien comme il étais c est a dire il ne veus pas ce remettre avec moi ni avec une autre,je pense que le scorpion est quelq un qui observe et analyse beaucoup avant de prendre des décision donc est ce que mon scorpion m analyse pour voir si je peut tenir la route?est ce qu il y a une chance pour que la relation reprenne ou bien est ce qu il joue avec moi?merci de vos réponse je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés