Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je voudrais votre aide, car je suis en relation avec un homme scorpion depuis 6 mois maintenant mais je souffre et je crois que je viens de mettre un terme a cette relation qui m'a fait perdre 10 kilos, pour tout vous dire, je suis une femme taureau de 31 ans et lui en a 32 ans, de cultures differentes mais on s'entends tres bien, sauf que lui n'est pas expressif pour un sou contrairement a moi, en fait, ca allait plus au moins jusqu'au jour ou je lui ai dit que je l'aimais la, revirement de situation il est devenu distant, on a eu une conversation il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, que j'etais qq de bien mais il savait pertinemment qu'il n y aurait probablement pas de future entre nous, il faut savoir qu'on travaille ensemble, je lui ai dit clairement est ce que tu veux romper, il m'a dit non mais je viens de voir qu'il avait change son statut pour celibataire chose qu'on avait change ensemble qq mois avant, j'ai plein de doutes dans ma tete, m'a-t-il aime, me trompes-t-il?, il faut savoir qu'il n'a jamais eu une relation de plus de 6 mois avec ses ex, svp je vais devenir folle, aidez moi par vos expriences, votre vecu, vos conseils, merci d'avance et si vous avez besoin de plus de details je vous en donnerai, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés