Aller au contenu

Bélier et Scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou les gens.
Je sais pas trop comment débuter ma petite histoire.
On m'a présenté un Bélier il y a un mois et demi dans une fête d'employés. On s'est dit salut, une petite poignée de main, sans plus. Ce Bélier, quand je suis entrée dans la salle la première fois, je l'avais clairement remarqué. Grand, mince, cheveux foncés, yeux perçants, mâchoire bien définie, petite barbe découpant bien cette dernière... Il avait clairement un peu bu... Mais, dans ma tête ça avait fait ''wouaw'', et dans mon ventre... Ça m'a pris dans les trippes, C'est un truc de Scorpion, n'essayez pas de comprendre. Bref, il m'était vraiment tombé dans l'oeil. Environ deux semaines après notre ''rencontre'', je pense à lui, et je décide de le rajouter sur FB. Une semaine et demi avant Noel, on a commencé à discuter ensemble, petit peu par petit peu. J'ai remarqué qu'il est très drôle, sympathique, rieur, sensible, énormément timide, il adore les enfants... D'accord, je l'avoue, il m'intéresse, ou pour parler en termes scorpions, il m'obsède totalement. J'ai lu un peu sur cette compatibilité, et sur l'homme Bélier. Paraîtrait-il que quand ces deux signes se rapprochent, c'est comme le choc des titans disons. Et j'ai aussi lu, au fil des différents forums, qu'il y a deux types de Bélier. J'aimerais bien qu'on m'informe un peu sur ces deux... propos. Et je sais pas trop quoi faire, ce Bélier me vire à l'envers, vraiment..

Scorpionne16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...