Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors voilà je suis amoureuse d'un garçon qu'on va appeler Kaïs, c'est comme mon petit copain et je me vois finir ma vie avec. Il y a pas longtemps on s'est disputé (comme d´habitude ) et pendant les 5 jours ou je ne lui parlais pas j'ai rêvé de lui ou sa famille voilà les rêves dans l'ordre: 1er jour: J'ai rêvé de son grand frère, qu'on était de bon amis et que j'avais une bonne relation avec lui. 2ème jour: J'ai rêvé de sa mère comme le premier rêve. 3ème jour: J'ai aussi rêvé d'un autre de ses frères. 4-5ème jours: j'ai rêver de lui ! Mes trois rêves étaient les mêmes, j'avais un excellent contact et rapport avec sa famille. Je voudrais savoir la signification svp, sachant que les 5jours ou j'ai rêver de lui ou sa famille d'affilé je ne lui parler pas et quand je lui ai reparlé j'ai arrêté de rêver de lui! Merciii ✌️❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés