Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir Azet, j'ai besoin de vos conseils car je vais passer le reveillon du jour de l'an avec mes amies et mon compagnon sera là , je suis d'un naturel tres jaloux quand je suis en couple et c'est la premiere fois que je vais aller danser avec lui , ors c'est un homme qui plait aux femmes et lui est loin d'etre insensible à la beauté feminine ....je ne dis pas qu'il va me tromper mais disons qu'il risque de regarder et de sourire à d'autres femmes , en fait je ne sais pas comment il va se comporter et j'ai peur d'avoir une tres mauvaise reaction si il se montre charmeur ! j'ai une confiance absolue dans mes amies et je sais qu'il n'y aura aucun probleme avec elles mais il y aura beaucoup d'autres femmes à cette soirée et je commence à me faire du souci ....en fait j'ai peur de moi et de mon impulsivité car je sais que je peux rentrer dans une grande colere et tout foutre en l'air , je n'arrive pas à controler ma colere et bien sur souvant apres je le regrette ! j'essaie de me dire que si cela arrive il faut que je fasse preuve de calme et d'intelligence mais je sais pas si j'en serai capable et je redoute le pire de ma part . je tiens à lui et je ne veux pas detruire notre relation avec mon sale caractere et au plus la date du reveillon approche au plus j'ai peur . amicalement Michat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés