Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Il y a 2jours en arriere il m'est arriver un truc bissard Tous a commencez dans la nuit de mercredi arrivant pas a dormir jai decidez de dessendre de ma chambre pour allez boire un peu dans la cuisine . En remontons dans ma chambre jai eu tous dabbord un mauvais pressentiment puis je me suis coucher et jai vu alors l'image de mon ex . Et ensuite jai entendu un vase tomber au rez de chaussez puis des bruits etrange excréments sensible et avec une oreille bien fine jai eu un tres peur javais l'impression quil y avait des cambrioleur dans ma maison tremblent de peur pour la 1er fois de ma vie apres avoir prévenus ma mere de cest bruit etrange jai dormi un peu avec eux . Les bruits etait de plus en plus présent et jai eu comme l'impression que quelqu'un essayer de monter les marches de l'escalier puis jai entendu frapper a la porte du couloir qui separer les chambres de l'escalier . Ma seule pensée etait d etre dans les bras de mon taureaux. Le coeur qui battaient a 10000 alleurs et pensée je ne veux pas mourrir sans lui avoir fait lamour une derniere fois . J'avais si peur et puis les bruits ce sont arreter et jai entendu une voie qui disait allez go . Et les bruits on recommencer encore et de plus en plus fort .. puis j'entend une voie de femme qui disait tes sur ? ?... et ma chambe cest ensuite mise a trembler de toute ces forces je ne la contrôler plus et sur elan de peur jai avouez mes sentiments a mon taureaux cest alors que j'entendi une nouvelle fois une voie cette fois c'était bla mienne crié de peur alors que ma bouche etait bien fermer . Mon pere est alors ensuite desendu dans la cuisine a son tour et en remontons a annoncer a ma mere et mi que c'était notre chien qui fesait une crise d'épilepsie. Je suis alors retourner dans ma chambres et quand je me suis allonger dans mon lit jai crompris que la 1 voie etais celle de mon ex . Puis jai revu son visage avant de dormir. Depuis le reveil de cette nuit horrible je suis malade et aujourd'hui une de mes amies ma dit qu elle avait appercu pas lin de chez moi en tous cas il lui ressembler comme 2goutes d'eau .... bissard non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés