Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! Je suis bélier asc vierge et j'ai un bon feeling avec les capri du 26 decembre enfin ils sont fasciné par moi, je crois, ça doit être la combinaison bélier asc vierge lol Enfin, J'ai passé le réveillon chez un ami qui a lui mm invité d'autres amis, dont le capri en question (que j'ai rencontré a Londres il y 9 moi) .. il ft toujours des petite blagues, pour dire que je suis sa femme, que je l'aime trop ( je ne nie rien ! ) il a même dit à une des ses proches que j’étais sa nouvelle copine ( il est en couple avec une cancer) ca ne m'a pas plus, même s'il rigole je sais bien. Il ne se gène pas pour me prendre dans ses bras, me faire des bisous esquimaux, me demander si plus tard on pourrait se marier, me regarder avec un regard profondément amoureux! ( tout ça le 24/12 ) Le 26 je reviens dans l'appart duquel ils n'avaient pas bougé, mais cette foi si il y avais sa copine, et c'est pourtant lui qui m'a demandé de venir... ( attitude que je ne comprend pas) puis il me demandai tout les 30 mins si j'allais bien ( moi cava ) ! Qd je suis rentré il ma ft une bise tellement suensual mygod, les capricornes vivent comme ils le sentent, font se qui leur plait ( on pourrait croire que se sont des enfants pourri gâté mais j'en doute), un peu comme les béliers, j’apprécie bcp. Après quoi il a demandé mon numéro auprès de mon pote; il apprécie parler avec moi, je l’apaise dit il.. puis de 4h a 5h du matin on a parlé non stop, il veut me connaitre de font en comble (c'est qlq chose que bon nombre de mes partenaires ne font pas, n'ont pas fait) Je sais que cette relation est malhonnête vous me direz, mais l'attirance ne se contrôle pas surtout si elle n'est pas que physique.. on ne c'est jms touché, mise a part un câlin. on me dit de lui qu'il est très intelligent, là est la contribution de cette attirance, je veux exploiter son cerveau ( sa copine n'est pas très fut-fut hm .. ) J'aimerai juste pigé un truc, pourquoi se met il dans se genre de situation ? m'invité et invité sa copine, en mm temps.. il voulait voir si je serai mal à l'aise? lol Et j'aimerai aussi savoir si le signe fasciné par le bélier est le capricorne? ou l'inverse, où s'il y a juste un grande attirance tout simplement ... en attente de vous lire kissss :*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés