Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je venais de temps en temps sur ce site notamment sur le forum. Je pense que l'astrologie a plutot un côté divertissant et ludique. Essayer de recouper des traits de caractères de certaines personnes, leurs manières de réagir......Et que les signes peuvent être un sujet plutot amusant lors d'une soirée entre amis : la découverte du signe de l'autre, la lecture de son horoscope, l'expérience et la vision de chacun sur tel ou tel signe. Je suis plutot surprise de voir à la lecture de certains sujets de ce forum que pour certains et certaines, l'astrologie : le signe zodiacal, c'est du serieux et qu'il constitue un véritable a priori sur l'autre. C'est même parfois un alibi pour critiquer une personne et s'affranchir de tous torts. J'ai donc décidée de m'inscrire et ainsi pouvoir réagir a certains propos que je trouve excessif. A bientot donc. N'hésitez pas à me dire si vous partager mon point de vue et surtout si vous ne le partagez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés