Aller au contenu

ici pour plus faire de mal....

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous ...

je me suis inscrit y a environs deux jours et suis vierge ascendant scorpion ....

si je suis venue ici , c'est surtout pour plus faire souffrir les femmes qui entre dans ma vie ,
trouvé des solutions , quelque chose pour me canalisé , et arretter d'etre comme je suis ,

je supporte pas de voir la douleur dans leur yeux , et encore moins quand c'est ma faute...

ce sentiment de culpabilité me poursuit dans chaque relation ,
j'ai honte de moi , mal de leur avoir fait mal ,
mal de pas savoir exprimé ce que je ressent autrement que par ma jalousie ,
la peur de perdre celle que j'aime m'obsede et me fait faire et dire des connerie digne d'un livre des record ,
je suis trop impulsif et prend des déscision hattive sans cherché a comprendre , et quand je me calme je reviens souvent en arrierre mais le mal es fait , je veux plus etre comme ça , je veux plus faire souffrir celle que j'aime , la voir souffrir a cause de moi est une torture , je peux plus le supportez .....

j'ai lu pas mal de post ou on décrit mon signe astrologique comme froid ect...

on est froid au premier abord pour nous protégé , on a aussi des sentiments quoi que vous en pensiez ,
et c'est justement a cause de nos sentiment que nous parraissons froid , on veux pas souffrir alors on garde notre armure de glace quasi tout le temps , on veut rien montré pour pas souffrir mais on déguste quand meme , mais on montre rien , nos sentiment sont si intense que on ne sait pas bien les géré alors on choisi de pas les montré ni de les écoutée pour pas etre brisée , on ne sait pas ce défendre sans notre armure , on sait pas ....

je suis ici , pour avoir des conseils et a apprendre a géré ce que je ressent ,
je veux plus faire souffrir et encore moins souffrir du mal que je fait...

si vous voulez répondre cela serai sympa ,
mais si c'est pour juger , pensé a vous regardé dans un miroir avant ,

merci ,
cordialement ,
Nold .