Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir , Je suis sorti avec un homme bélier 3 ans de tristesse ... pleins de bas -_- je suis devenue dingue il a fait que me descendre j'ai voulu rompre 10 fois ou plus mais a chaque fois il revient et il me fait de la peine , car je pensais que cet homme ne sait plus ce qu'il veut ignore le mal qu'il fait autour de lui , je voulais l'aider je l'ai vu pleurer je sais pas il me déchire le coeur il a 27 et demi ans moi 23 ans! dés qu'il revient il essaye de tout contrôler ça me saoule , bref j'ai passais un moment dur ma mére était malade il était là ( enfin via tel ) petite intentions , mots d'amour FEMME DEMA VIE ensuite pour un rien dutout il change j'ai tellement peur de lui , j'oublie de l'appeler pour 3 h de temps il me boude me fait un cinéma or que je suis occupée avec ma mère qui revenait de l'hosto après intervention etc. le lendemain il continue de me bouder ENCORE je passe par la case excuse mais il continue a me bouder et me raccrocher au nez , moi ça m'irrite je me sens un peu seule je réactive mon facebook ( on s'est entendu a les désactiver ), il revient 2 jours après pour me dire tu m'as trahie o.O j'ai trouver ton facebook ( PS : il a mon mot de passe et on est amis sur ce pourri site) Il me fait son cinéma , il me blesse , me bloque de partout Skype , FB , ...2 jours avant mon anniversaire , qui est Aujourd'hui le 12/12 .. Il m'envoit des sms me disant qu'il ne fera aucun effort et aucun geste pour mon anniv et que je vais pas m'attendre a un geste de sa part, bon j'ai finis par lui répondre et rentrer dans son petit jeu j'ai dis que j'en avais pas besoin et qu'il avait la salle habitude de me gâcher mes aniv depuis 3 ans j'ai dis des méchancetés en guise de réponse ( chose que je ne regrette pas ) car voyant les circonstances il n'a pas respecter l'état de ma mère !! Ensuite silence radio des deux cotés , jusqu’à hier le 11/12 il m’envoie un msg me souhaitant heureux anniversaire , et que je devais prendre soin de maman et rien d'autres et ne pas faire confiance aux autres mecs car ils ne sont pas comme lui ( sans citer son nom et prénom) a la fin du message il dit , inutile de me répondre je place ma puce dés que ce message te parviendra , et bon courage..................................................... Je voulais vraiment pas recevoir de msg de sa part , que cherche t-il ? Merci de m'éclairer ma lanterne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés