Aller au contenu

Help !!! SVP homme/ Femme Scorpion aidez-moi !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum à vrai dire j'ai rarement pris la peine de m'inscrire sur des forum bien que je suis tout le temps sur ses Forum !!! Alors je me lance je ne sais plus quoi faire de cette relation voici mon histoire :

Il y a peut prés 3 ans je rencontre un homme scorpion , bon o.k dès le départ quelque chose ses produit entre nous ( bon je crois que je ne suis pas la seule non plus les scorpions ont ça dans le sang sa l'air ) Durant les années qui ont suivi ont s'est vu 5-6 Fois par année car il est devenu ami avec mon chum ( je suis séparé depuis 6 mois ) à toutes les fois que je le voyais il me poussait des petite pensé du genre tu est belle, me fixais sans arret , me suivais quelque fois pour me voir... j'avais une très bonne complicité avec lui... alors 3 ans plus tard nous voila tout les 2 célibataires , moi qui sort d.une douloureuse séparation car mon ex n'as jamais accepté le fait que je l'ai laissé et d'une aventure de 3 mois avec un bélier qui m'as fait déménager loin de chez moi et pour qui j'ai ressenti quelques choses que je n'ai jamais ressenti , bref après la rupture avec le Bélier je suis redéménagé dans mon coin, j'avais tout de même des contact avec l'homme scorpion qui s'en voulais beaucoup de ne pas pouvoir m'aider dans mon déménagement. Suite à cela j'ai demandé au scorpion de l'aide pour un meuble qui me restait chez le Bélier , il est venu et le soir même je suis aller à une soirée en son honneur et bien moi qui était encore en peine d'amour du Bélier j'ai succomber et jai couché avec le scorpion, c'était o.k ,
Je l'ai revus la fin de semaine d'après et puis nous avons couché ( c'était magnifique , passionnel etc..)suivi d'un silence radio et recouché et re-silence , après ce deuzieme silence je lui ai écrit un SMS pour lui dire que je ne voulais pas avoir de peine et que si il voulais arrêter ça là qu'il le dise car je voulais pas avoir mal , j'ai reçu un appel de lui me disant de ne pas m'inquiété qu'il ne voulais pas me faire mal , ensuite je l'ai revu et j'ai voulu faire le point avec lui.. si c'était seulement un plan cul ou es ce que l'on se fréquentais , bref ont en est convenu que l'on ce fréquentais Donc ont vois où cela peux nous mener mais tout en restant fidèle à l'autre ... à chaque fois que je le vois il me précise qu'il ne voit personne d'autre, qu'il ne me prend pas pour acquise, qu'il attendait ce moment avec moi depuis tellement longtemps ! et qu'il va faire des effort pour répondre à mes appels et textos ( car il ne répond que très Rarement ) il m'as même sorti des trucs du genre: je croyais que tu serais venu me voir chez moi , ou je croyais que tu m'aurais appeler ou que tu serais venu me voir bla bla bla , moi je le harcèle pas , je fais rien qui puisse le brusquer, je suis quand même indépendante, mais voilà je manque de confiance depuis ma séparation qui a été très dur et elle l'est toujours car ce n'est pas du tout réglé , mais je lui en parle que très rarement ...Surtout qu'il n'as pas vraiment bonne réputation avec les femmes ici dans mon coin ... Nous avons parlé un moment de ce que l'ont cherchais avec l'amour , il m'as répondu être heureux, je lui ai dit que je pouvais le rendre heureux il m'as répondu je le sais ... voilà la dernière fois que je l'ai vu sa remonte à une semaine et demi ( habituellement c'est 2-3-4 jours max sans le voir ) et il y a eu un instant ou il m'as regarder profondément j'ai même eu peur car j'ai vraiment ressenti quelque choses j'ai vraiment eu l'impression qu'il ressentait quelque choses de fort pour moi , , il m'as envoyé un texto il y a quelques jours me disant qu'il était désoler de son comportement mais que sa allait vraiment pas de son côté et qu'il n'allais vraiment pas bien et que je méritais pas ca , j'ai alors répondu que tout était ok et je appréciais quil me le dise et que je respectais son silence et que j'était la pour lui , 2 jours plus tard en début de semaine je reçois un message de ca part pour que l'on aille déjeuner ensemble ? Il ne m'as jamais demandé cela et je trouve cela bizarre car j'aurais cru qu'il aurait voulu passer du temps seul avec moi, je lui ai répondu oui et de me dire quand il voudra , jai rester neutre ... j'ai même l'impression qu'il ne m'appellera pas pour aller déjeuner , je sais plus trop quoi pensé j'ai tellement peur de souffrir ... et comble de malheur j'ai mon bélier qui tente de revenir tranquillement ... je respecte beaucoup cet homme , mais il me fait déjà souffrir , il me manque ... Je ne sais pas trop comment interprété cet homme quelqu'un saurait m'aider SVPPPPPP car j'ai peur de me faire nieser et mon caractère commence a prendre le dessus bientot s'il ne revient pas je lache tout ....