Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire , j'étais avec un homme balance qui m'a plaqué du jour au lendemain pour une petite remarque que je lui avais faite et qui est parti sans me donner aucune explication refusant de répondre à mes messages , bref le grand SR ! bien sur qu'il avait une autre femme dans sa ligne de mire et qu'il a sauté sur l'occase pour me larguer ..... quand je l'ai rencontré il m'a dit qu'il était un coureur mais qu'il en avait marre de passer de femme en femme et qu'il voulait changer et se stabiliser avec moi , nous sommes restés 2 mois ensemble , bon voilà pour l'historique . notre rupture date du 29 octobre et hier apres midi j'ai eu le surprise de voir qu'il venait de se réinscrire sur le site de rencontre ou on s'était connu et ou je me suis remise après qu'il m'ait largué , donc l'aventure avec l'autre femme n'a duré que un mois . bien sur hier j'ai fait en sorte qu'il voit que j'etais sur le site mais sans aller sur sa fiche et ce soir j'ai trouvé un message de lui me disant : bonsoir j'espere que tu vas bien ainsi que black ( c'est mon chien ) et que les boules de poils (c'est mes chats) je ne cherche pas le pardon je suis un abruti qui n'a pas compris qu'il avait de la chance de t'avoir rencontré je te souhaite tout le bonheur du monde bisous tendres . cela m'a beaucoup perturbé car je suis encore amoureuse de lui , mais il m'a profondément blessé et il a trahi la confiance que j'avais en lui , rien ne m'assure que si je retourne avec lui un des ces quatre il ne va pas me refaire la meme chose ....... donc je lui ai repondu ce ci : bonsoir , oui je vais bien et la famille aussi , je ne t'en veux pas je pense que tu étais sincère quand tu disais vouloir changer mais tu n'as pas pu , c'est ni de ta faute ni de la mienne , bisous . je suis une scorpionne et rien n'est pire pour moi que la trahison , je ne sais pas si je pourrai lui refaire confiance , j'ai pas envie de vivre la peur au ventre en me disant que si un jour il y a un petit Q qui passe et qui lui plait il va y aller ..... je suis prise dans un dilemme retourner avec l'homme que j'aime ou lui tourner le dos à jamais , je ne sais pas quoi faire , c'est vraiment tres dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés