Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis avec quelqu'un du signe cancer depuis 1 mois. Je passe mon temps à faire des coups de stress concernant mon couple en me demandant notamment si je vais arriver à surmonter mes blessures du passé pour construire avec mon M. cancer. Il est patient avec moi et comprend chacun de mes coups de stress, il essaie de me rassurer et quand il est là c'est plutôt efficace. Malheureusement son travail l'amène à être peu présent. J'ai envie de surmonter tout cela et aller de l'avant avec lui car il le mérite...je sais que ça parait étonnant mais j'ai l'impression d'avoir trouvé une perle et je veux pas la lacher. Seulement cela faisait 6 ans que j'étais toute seule, et ca ne me gênait pas plus que ça...il est un élément nouveau dans ma vie et ça me chamboule car je ne suis pas sure d'être à la hauteur. Les poissons et cancer s'accordent-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés