Aller au contenu

que penser de mon p'tit poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour... Et merci d avance à ceux qui voudront bien m'aider a ne pas boire la tasse...
Au mois de février dernier, j ai commencé à sortir avec mon poisson (je ne connais pas son ascendant) Je suis vierge ascendant scorpion.
Je le connaissais depuis 10 ans, ami d un ami, on se voyait quelques fois à des anniversaires, soirées... Il était en couple et moi aussi. Nous nous sommes séparés de nos conjoints pratiquement en même temps, et ns nous sommes recontactes que bien plus tard, et un peu par hasard.
Il est tombé amoureux très vite, et m a très vite fait part de ses sentiments. Il m à demandé de déménager, pr se rétracter 1 mois après. Je n en ai pas pri ombrage, il était ds un divorce très complique, et je savais qu il m'aimait. Ça ne me dérangeait pas de prendre un peu plus de temps.
C était une relation passionnelle, je n ai jamais aimé autant un autre homme, et je ne me suis jamais sentie autant aimée...Même si il était un peu fuyant, des le départ...il annulait de temps en temps nos rdv, en inventant des petits mensonges. Il pretextait qu'il avait un imprévu, et bien souvent, je me rendait compte qu il était en fait resté chez lui à picoler...
Et puis j ai commencé à être victime de malveillances. Je me suis fait vandaliser mon outils de travail, mes marchandises, mes véhicules (dont 1 de manière récurrente), mon appart....bref, le cauchemar !
Direct, mon petit poisson a pensé à son ex femme. 2 jours après, il rompait, me disant qu il n était plus amoureux...le.drame !! Ça c était au mois de juin...
C est suivie une période assez conflictuelle entre lui et moi. Il ne répondait à aucun de mes textos, ni appels, et moi j avais trop besoin de comprendre. Du coup j allais chez lui a l l'improviste (forcément pas très aimable) et ça le gonflait...bref ça se passait pas bien, il ne me parlait pas, et je repartais avec ma tristesse, mes questions et mon mal être...on s est vu 2/3 comme ça, sans que ça n avance d un iota...
Courant juillet, je lui rends une nouvelle visite. Comme j arrivais, il partait à la pêche...je le supplie de m.emmener avec lui, il accepte !!! Ne voulant pas l envahir, je reste néanmoins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...