Aller au contenu

Mon capri et moi, besoin d'avis et conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis capri amoureuse d'un capri et j'ai du mal à le cerner car même si nous sommes du même signe et avons un caractère fort tous les deux la différence entre les deux sexes est flagrante pour certains traits de ce caractère, (plus accentués chez l'un ou chez l'autre). Le signe ne fais pas tout c'est sur. Quoi qu'il en soit j'aimerais donc quelques conseils meme si je sens qu'il tient a moi il me l'a meme deja dis, je ne risque pas de l'oublier, messieurs les capris devoilent tellement peu ce qu'ils ressentent que je prend tout !! Quand il met sa grande fierté de coté c'est que du bonheur.

Je vous expose ma situation. Desolée d'avance pour la longueur... Vraiment... Je vous en voudrai pas si vous avez pas la patience de tout lire, en dehors des conseils j'ai surtout besoin de me confier avant toute chose.

Mon capri et moi s'est rencontré il y a 2ans, le vrai coup de foudre pour moi (je ne lui ai jamais dit et je ne sais pas ce qu'il en est de son coté) bref peu importe moi je l'aime depuis le premier jour et comme au premier jour bien que nous ayons été separé pres d'un an et que j'ai eu d'autres histoires tout comme lui d'ailleurs. En gros on est sorti ensemble au debut puis on s'est separés et remis ensemble 10mois plus tard a mon initiative (10mois durant lesquels on avait de brefs contacts par sms) (il a quitté sa copine de l'epoque pour moi, je precise car je pense que ca joue dans la rupture qui a suivie) on est resté ensemble un mois et demi environ, il a presenté sa famille (ils m'ont adoré surtout sa soeur et je sais que ca tenait beaucoup a coeur a mon capri) et voulait me presenter ses amis mais il m'a quitté avant. Disant ne pas developper de sentiments amoureux pour moi et que je l'étouffais. Il m'a dit que toutes ses ex etaient distantes et s'en foutait de lui (alors que moi j'etais tout l'opposé), je pense qu'il me l'a dit car il s'en voulait de pas tomber amoueux de moi alors que j'etais ce qu'il recherchais... Je pense avec le recul que ca lui a fait peur et qu'il avai du se sentir etouffé (il me l'a confirmé un an plus tard.. a l'heure actuelle donc) et vu qu'il avait rompu avec son ex pour moi j'ai pensé qu'il n'avait pas fait le deuil de la relation, de plus pour lui on avai des caracteres trop similaires il avait du mal avec ca (capri capri=etincelles) Quoi qu'il en soit ce jour la j'ai pris une enorme claque. J'ai insisté aupres de lui un petit mois j'ai tout essayé (par messages je precis qu'on habite pas a coté) et j'ai enfin pris conscience que j'etais lourde et j'ai donc decidé de le laisser reflechir quitte a la perdre. Apres tout, pour moi c'est l'homme de ma vie donc je me suis tjrs dit si le destin est que nous soyons ensemble ca se fera. J'ai donc entamé mon silence radio ca a été dur mais j'ai jamais craqué et j'ai meme eu un autre copain un petit temps. 10mois plus tard mon capri revient je suis juste aux anges. Il me recontacte, met enormement sa fierté de coté pour me dire ce qu'il ressent. Meme si ce n'est pas une declaration d'amour je prend conscience qu'il tient sincerement a moi. En effet je sais que quand il met fin a une relation il ne revient jamais dessus or je suis la seule avec qui il a deja retenté et avec qui il est tjrs en contact. Cela dit a ce moment il est perdu je le sens. Moi aussi je ne suis plus sure de vouloir retenter de peur de souffrir. Nous envisageons alors de nous revoir juste pour le physique. Oui je sais riche idée (ironie). Ni lui ni moi n'avions deja eu une relation comme ca mais on se voyait pas faire ca avec une autre personne. Nos discussions deviaient souvent sur le sexe. Un jour j'ai craqué, je voulais pas etre sa chose (alors que je savais tres bien que ca serait pas le cas et de mon coté c'est pareil) fierté de capricorne oblige... on s'est disputé avant meme de se revoir. Un mois sans nouvelles. Il trouve quelqu'un moi aussi ca ne marche pas on revient l'un vers l'autre et decidons de nous voir enfin.
Sauf que quand nous nous sommes vu c'a n'a pas été que physique. Au contraire on a passé une soirée des plus agreables, calins, bisous, pas de sexe au depart, nous n'avons craqué que tres tard dans la nuit apres avoir passé notre soirée blotis dans les bras l'un de l'autre devant la tele, a rigoler et se caliner. Mode petit couple quoi...
Sauf qu'on n'en est pas un du coup.... C'est tout comme mais ca n'a pas été dit et je pense qu'entre ce qu'on attendait (seulement du sexe) et ce qu'il s'est passé (comportements de personnes en couple) on s'est un peu paumés.
J'ai d'abord pensé que son comportements etait juste respectueux pour que je me sente pas utilisée (ce qui etait ridicule de ma part sachant que de mon coté je le considérait pas comme un objet et que je sais qu'on est similaires mais a ce moment la j'etais perdue). Sauf que depuis que l'on s'est revu les discussions a caractere sexuel se sont fait plus rares, mais quand elles avaient lieux il etait moins cru, plus sensuel. De plus, il me donne de surnoms, avant c'était mon prenom ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...