Aller au contenu

Amazonite : reves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Fionna,

Ce rêve bien entendu fait suite au courrier que vous aviez reçu, le courrier étant le catalyseur de votre rêve.

Il vient vous parler de certaines règles de vie et rituels mentaux que vous avez, et d’une transformation ; De votre vie qui est soumise a des limites que vous vous fixez, d'un contexte bien réglé, peut-être même une certaine rigidité. Puis le rêve semble dire à travers votre époux décédé, que vous êtes en phase d’apprentissage sur vous-même, avec de nouvelles perspectives ou envies intimes, pas encore tout à fait établies. L’heure ici, 10, précise que vous avez passé un cycle de vie et de mort, et que vous retournez à l’unité, le 1. Vous semblez entamer une période d’introspection (rentrer à la maison) et de déblocage (ouvrir en grand la porte). Ensuite la petite fille brune peut situer certains aspects de votre personnalité, plus enfouis, plus secrets, et le brouillard peut soulever un manque de clarté que vous ressentez pour l’instant, et le besoin de vous laisser du temps, le parquet ici indique un besoin de vous retrouver « neuve ». La fin de votre rêve parle à nouveau d’un besoin d’évolution, de se retrouver au sein d’une structure, d’un groupe, de retrouver une personnalité, une certaine stabilité.

Voilà ce que je peux en dire.
J’espère que ça vous apportera un peu de lumière.

Je vous souhaite une belle semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...