Aller au contenu

Besoin d'aide avec mon Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis avec un Sagittaire depuis 5 mois, et cette relation me fait du mal.
Nous avons 14 ans d'écart, lui 41 ans et moi 27. Il a 2 enfants, mais n'en voit aucun.
Je suis une fois sortie avec un Sagittaire pendant 1 an 1/2 et j'avoue que ça coulait de source, peut être parce qu'on était jeune aussi. Aujourd'hui avec cet homme là, je ne comprends rien!
Il a des réactions qui me dépassent et du coup je ne sais pas si il m'aime vraiment, même si il ne cesse de le dire. C'est comme si ses actes n'étaient pas en adéquation avec ses mots.

Des exemples? Je lui ai acheté un billet pour la Thaïlande, en espérant vivre quelque chose avec lui de mémorable (j'adore voyager et lui m'a dit qu'il rêvait de partir)... Résultat des courses, il m'a planté 2 jours avant le voyage, me disant qu'il ne pouvait pas partir, qu'il avait des papiers à régler et qu'il fallait qu'il travaille. Il m'a énormément blessé et aujourd'hui encore, je n'arrive pas à l'avaler. Je suis donc partie seule et lui à modifié son billet, bien qu'il savait qu'il ne partirait pas plus dans 1 mois. Mon voyage a été un fiasco, bien que j'ai l'habitude de voyager seule, je l'ai écourté car je ne pensais qu'à ce qu'on aurait pu vivre. Le pire c'est qu'il ne comprenais pas pourquoi j'attendais des excuses! Puisqu'il avait modifié son billet, j'aurai dû faire pareil pour partir avec lui. Bref, le billet a été perdu.

Autre exemple, cet été il gagnait bien sa vie (2600 euros par mois). Il m'a demandé de lui avancer diverses choses dont une guitare de voyage pour la Thaïlande (paiement sur internet et il n'a pas de CB)... soit 330 euros, à l'heure actuelle, il ne m'a toujours pas remboursé et ça fait 3 mois. Il a dilapidé son argent en conneries et à eu le culot d'offrir cette fameuse guitare à sa super copine que je ne peux pas voir! Elle voulait une guitare à son anniversaire et monsieur lui a donné celle ci! Normal! Mais il ose me dire que ce n'est pas comme si s'était un cadeau que je lui avais fait, que c'est de l'argent qu'il m'a prêté alors qu'il peut faire ce qu'il veut avec. A moi, il ne m'a rien acheté pour mon anniversaire, c'est à peine si il y a pensé.

Et d'ailleurs, le soir de mon anniversaire, il y avait une soirée dans un bar, et il était là à se pavaner et à danser avec 3 autres femmes, à leur offrir à boire... et il ne cessait de me dire de venir danser. Moi, tout ça me rester en travers de la gorge!! Est ce moi qui en fait trop? Tout cet été, ça été ainsi... il me disait qu'il venait à 21h et à 22h il m'appelait pour me dire de le rejoindre à tel ou tel endroit... et moi j'avais envie de tout sauf de cela. Et après il venait la nuit, ivre à 2h du matin. J'étais en colère et il me suppliait de l'excuser, qu'il m'aimait... blabla. Il ne fait jamais ce qu'il dit, ça me sort par les yeux. Une fois, il m'a laissé en pleurs, pensant que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...