Aller au contenu

Interrogation??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Alors voilà ma situation,
Je fréquente depuis maintenant plus de 2 mois un poisson.
Je suis moi même sagittaire asc scorpion.
Nous nous voyons peu car il est très pris professionnellement et par pleins d'autres choses. ( son fils, pompiers volontaire et un déménagement).
Je suis partie 10jrs en vacances , nous nous sommes donnés des nouvelles par SMS et à mon retour je suis passée le voir chez lui et avons passés la nuit ensemble.
Et depuis je l'ai eu au téléphone 2 fois . Mais après silence radio!!
Je n'ai plus de nouvelle depuis une semaine. Son silence me fait beaucoup de peine je suis dans l'incompréhension totale!!!!
Nous nous sommes pas disputés, il ne sait rien passées de particuliers.
Je lui ai envoyé plusieurs messages et restant sans réponse je me suis énervé et lui ai envoyé un message en lui disant que j'en avait marre que je ne comprenait pas qu'il ne prenne pas 5min pour me répondre etc...
Et 4 Jrs plustard je l'ai appelé et je lui ai laissée un message vocale sans m'emportée en lui disant que j'étais inquiété de pas avoir de nouvelle simplement. Mais rien silence total!!
SVP donnez moi vos avis!
Je me doute bien que c'est foutu mais j'aimerais juste comprendre!
Je vois un autre homme depuis peu et je souhaite pas retourner avec le 1 er mais juste comprendre pour avancer et peu être pas refaire les mêmes erreurs.

Merci d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...