Aller au contenu

est ce la finalité qui compte?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ,
Je suis nouveau sur le forum après ma présentation je crée ce fil pour vous exposer ma situation et échanger dessus et débattre plus largement !

Voilà depuis ma séparation il y a un peu plus de deux mois j ai consulter deux personne.

J ai rencontrer la première personne qui est medium mais utilise l oracle de belline comme support ! Je l ai rencontrer de manière assermenté étrange je chercher un medium dans ma région , j en ai appeler plusieurs et ils m ont un peu rebuter au téléphone me demandant des tarifs asser concequant pour 30minutes ! J allais laisser tomber quand j ai trouver cette personne par le biais des pages jaune ! C était le seul à n avoir que son nom et un numéro de téléphone , pas de pub , pas d explication ! Jelappel et tout de suite le courant passe , ces tarifs 35€ sans limite de temps enfin pas plus de 3h quand meme ! Il me dit je peu être chez vous dans une heure je suis à 60km !
Il viens donc et quand il arrive coiincidence il s avéré que je connais cette homme de vue mais on ne c était jamais parler et pas vue depuis 8ans ! Tout de suite il me sort des choses assez surprenante ! Nous commençons notre tirage je prise ma question et il me décrit tout et me donne la finalité! Il me dit tu as une autre question ? Je lui demande si on peu confirmer la première ! Je retire les cartes et la le meme jeu qui sortavec plus de précisons.

J en parle alors à ma mère qui me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...