Aller au contenu

Sagittaires, que se passe-t-il dans vos têtes ?!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolée d'avance pour le roman qui va suivre

J'ai connu en début d'année un sagittaire avec qui je fais connaissance en toute amitié au départ.
Puis peu à peu on se rend compte qu'on s'entend vraiment bien, qu'on recherche la même chose et on décide de se mettre ensemble en juin, le jour où il m'invite à passer un week end chez lui.
Tout se passe extrêmement bien, on a l'impression de se connaître depuis des années, il est très câlin, tactile, à la fin de mon séjour il me dit qu'il a des sentiments pour moi, ce qui est réciproque.

Nous n'habitons pas à côté et c'était pendant les vacances, donc suite à cela on continue les sms, mais je le sens un peu plus distant qu'avant, moins de messages, moins d'enthousiasme ..
On avait prévu de se revoir au mois de juillet, il devait venir chez moi, c'est même lui qui commençait à organiser la chose, mais peu à peu je le sentais moins dedans, il m'en parlait presque plus, jusqu'à ce que je lui demande quand est ce qu'il viendrait, il m'a alors répondu qu'il devait trouver un travail, savoir ce qu'il allait faire à la rentrée, que tout cela le stressait et donc qu'il ne pourrait pas venir. Je comprends même si je suis un peu déçue.

A la rentrée je déménage à 45min de chez lui pour mes études, on était tous les deux très enthousiaste à cette idée, on pourrait se voir plus, il avait hâte et moi aussi.
Il vient donc passer quelques jours dans mon nouveau chez moi, ça se passe très bien comme d'habitude, il me confie qu'il a vraiment envie que ça marche tous les deux, que je suis celle qu'il lui faut, qu'il y croit, qu'il a l'impression qu'on se connait depuis toujours, qu'il est bien avec moi etc ..

Forcément je suis comblée, j'ai le sentiment qu'on va vivre une belle histoire.
Mais de retour chez lui, encore une fois, cette distance dans ses messages, je lui en parle me disant que c'était peut être à cause de moi, il me dit que non, qu'il a des soucis en ce moment, de ne pas m'inquiéter.
Donc je lui dit que je serai là pour lui si besoin, et qu'il me parle lorsque ça ne va pas.

Mais dans les jours suivant ça empire, je n'ai presque plus de messages de sa part, ça peut durer 3 jours, puis il revient comme si de rien n'était.
On avait prévu de se voir un week end, il me dit qu'il ne peut pas car il a déjà quelque chose de prévu, et il me refait ça 2 fois de suite.

Ça me rend folle évidemment donc un soir je l'appelle pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne vais pas subir ce comportement longtemps, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, que j'ai besoin de ressentir qu'il tient à moi, qu'il me considère vraiment comme sa copine car un couple ce n'est pas ça, qu'il ne communique pas.
Il a l'air surpris de ce que je lui dis, et me dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il allait faire des efforts, qu'il ne voulait pas me faire de mal, mais qu'il ne voulait pas se prendre la tête, qu'il avait toujours été comme ça, qu'il n'avait jamais été heureux dans sa vie etc ..

Je lui donne une seconde chance, je vois qu'il fait des efforts, mais quelques jours après il recommence, plus de nouvelles, plus de réponses à mes sms.
Je lui laisse encore une semaine, et je prends la décision de le quitter, message auquel il ne répond même pas.

Par la suite il m'envoie plusieurs messages me demandant ce que je fais, comme si rien ne s'était passé, je lui réponds d'arrêter de m'envoyer des messages, ou alors seulement quand il aura envie de discuter sérieusement.

Plus de réponse pendant 2 semaine jusqu'à son dernier message où il me dit