Aller au contenu

Des sentiment pour mon ami poisson..


Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis quelque temps je ressent plus que de l'amitié de l’attirance physique pour mon ami poisson et ses réciproque..on ce connait fait quelque année et j'ai toujours été attirer par lui mais on restait juste des ami on n'a déjà fait de la webcam ensemble et intimement mes rien de plus... il me disait souvent que il aimerait passer un nuit avec moi qu'il me trouvait très attirante.

depuis peut je suis célibataire et une soirée je les inviter a venir avec des ami au club. on ses bien amuser on n'a rie bue et danser mais il na jamais voulu valser ( sa je sais pas pourquoi ) et j'ai dit d'accord mais il a senti ma déception et la quelque temps après il ma embrasser :O ( j'ai été très surprise ) il ma regarder et a vue mon aire surprise et il ma demander ta pas aimer ? j'ai dit oui j'ai aimer et on ses embrasser a nouveau.
a la fin de la soiré quand on la amener chez lui on ses embrasser tout le long de la drive et disons on ce désirait beaucoup il ma demander ( avec instance ) que je reste chez lui mais j'ai dit non que j'Avait des responsabilité chez moi ( mon fils ) et qu'il m'attendait et que ses mieux que on va pas trop loin le premier soir je lui est dit de attendre et il ma dit oui aucun problème ma belle.

depuis on ce parle temps en temps sur fb mais ses jamais lui qui vient me parler avant ses toujours moi et hier soir je lui est avoué que j'avait plus que de l'amitié pour lui et que je pensait souvent a lui depuis cette soirer ,il a dit tes tomber en amour avec moi ohhh, tu aurait du descendre venir chercher ton cadeaux ;)

je sais pas quoi penser de tout sa et j'aimerait avoir d'autre avis a t'il plus que de attirance de physique pour moi je l’intéresse tu plus que une amie d'un soir la pour l'instant je lui parle pas trop de tout sa et je laisse les chose aller mais je pence a lui souvent j'ai des gros sentiment pour lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...