Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Comme vous l'avez peut-être compris au sujet que je viens de lancer, je suis attirée par les femmes.. Je vous expose ma problématique. Je suis mariée depuis presque 20 ans; mariage hétérosexuel... Mon mariage est un échec sur le plan sentimental (mariage avec un homme VERSEAU pour les personnes à qui l'astrologie parle....) Echec car nous n'avons absolument pas la même vision de l'amour. Je suis tournée vers l'autre; j'aime recevoir autant que donner. Je suis dévouée en amour comme en amitié.. Avec mon mari, nous ne nous sommes jamais compris et j'ai ressenti assez rapidement ce sentiment d'évolution entre deux éléments (l'eau face au vent) qui n'ont rien en commun..Ceci dit, en amitié POISSON/VERSEAU cela fonctionne assez bien.. Bref, je sais aujourd'hui que je dois divorcer car l'atmosphère de mon couple est devenu invivable.. Il y a 4 ans, je suis tombée amoureuse d'une femme sans qu'il ne se soit rien passé.. Rassurez-vous dans mon couple il n'y avait déjà plus rien car contrairement à ce que je lis sur les POISSONS (en tout cas les FEMMES) nous ne sommes pas infidèles d'une manière générale en tout cas.. Ayant accepté ce côté de ma sexualité, je me suis inscrite sur des sites où j'ai, disons le, rencontré surtout du n'ilmporte quoi.. Les réseaux sociaux servant de cabinets de psy pour exposer des situations...BREF, ce n'est pas une généralité là non plus....Après deux ans d'une recherche de ce que je suis sur les sites et une expérience concrète il y a peu j'ai fait la connaissance d'une femme SCORPION...voisine de mon signe zodiacal... nous avons commencé à échanger il y a plus d'un mois et 15 jours après nos premiers échanges, je suis allée quelques jours en congés non loin de là où elle habite; je voulais la voir elle aussi bien que le souhait avait été lancé par moi.. Je suis finalement allée chez une amie avec qui il s'est passé ce qui s'est passé et avec le recul je dois dire que je m'en félicite en même temps que je le regrette car il n'y avait pas de relation.. Je n'ai rien pu cacher à cette femme SCORPION ! Je voulais avant de poursuivre, vous parler de notre première rencontre.... J'ai adoré car sur le fond, nous avons des valeurs identiques : surtout le RESPECT et L'HONNETETE, le fait aussi de ne pas aimer le MENSONGE ! Bref, les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés