Aller au contenu

Encore des rêves bizarres !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai rêvé il y a 2-3 jours que mon père était somnambule. Il marchait, dehors, les bras en avant. Je l'ai aperçu depuis le jardin de mes parents. Il était assez loin.
J'aimerais connaître la symbolique de ceci. Je précise que je suis en froid depuis quelques temps avec mon père, ce qui me contrarie beaucoup, et j'ai appris récemment qu'il devait être vigilent concernant sa santé, car cela peut avoir des conséquences graves.

Et la nuit dernière, j'ai fait un autre rêve vraiment loufoque, lui aussi.
Je me tenais droite, mais sur la tête! et je discutais tout naturellement avec quelqu'un, comme si c'était normal, tout en me servant de mes mains pour autre chose.

Après, j'ai vu de l'urine sur un mur (ce mur est exactement de la même couleur que celui de ma chambre dans la réalité, mais dans mon rêve, ce n'était pas ma chambre).
Je trouvais ça dégoûtant et je me suis dit que les gens n'avaient vraiment aucun respect de rien pour avoir l'idée d'uriner sur un mur et de surcroît, dans une maison.

Et encore après, je suis chez mes parents (ça arrive beaucoup depuis quelques mois), et je souhaite accéder au grenier. Je sais qu'il y a 4-5 personnes à l'intérieur. Je sais que ces 4-5 personnes se tiennent assises, en formant un cercle, mais pourtant, je ne les vois pas car la porte pour y accéder est fermée.
Ma mère arrive et tente de monter sur l'escabeau sur lequel je suis pour m'aider, et je lui dis de descendre, pour ne pas risquer de tomber et de se blesser à nouveau (elle l'est dans la réalité).

Si vous pouviez m'éclairer, chère Amazonite, j'en serais ravie.
A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...