Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou Amazonite vous allez bien? cet nuit j'étais à Madagascar , et il y a eu une rafle , tous ces hommes en jeep et costume de camouflage heureusement j'avais caché mes papiers juste avant et j'avais dis a mon fils de refuser la drogue qu'on voulait lui vendre ils mon mis 5 seringues dans la veine a l'intérieur du bras droit pour me mettre du sucre dans le sang c'était rouge et granuleux comme du sucre et ils ont attendus pour voir si j'étais diabétique je ne l'étais pas et mon propriétaire de là bas (à l'époque) voulait qu'on se mette ensemble , je n'ai pas voulut j'ai courru dans les rues pour retrouver mon fils et il était là content de me voir , il croyait que j'étais partit faire des courses avec son père et bien merci si vous pouvez déméller tout çà bonne journée au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés