Aller au contenu

ces hommes qui s'emballent !

Admin
 Share

Messages recommandés

nous avons toutes été au moins une fois dans notre vie confrontées à un homme soufflet c'est ainsi que je les appelle .
l'homme soufflet est celui qui s'emballe au debut de la relation qu'il a avec une femme ça monte tres vite pour redescendre aussi vite apres .
dans les premieres semaines il va faire des cadeaux à la femme , il va se projeter et faire plein de projets dans le futur avec elle , il va vouloir la voir le plus souvent possible , il va vouloir savoir ce qu'elle fait de son temps quand elle n'est pas avec lui, il va l'appeler tous les jours , il va se montrer tres amoureux et protecteur pour disparaitre au bout d'un mois sans lui donner la moindre explication .......
je pense que la nouveauté donne des ailes à ces hommes là mais que tres vite ils tombent dans la routine ..... or on ne peut pas échapper à la routine car elle fait partie du couple et de l'engagement que l'on a envers l'autre ..... donc ces hommes vont continuer à mener leur quette impossible en passant de femme en femme sans jamais se fixer .
doit prendre nos jambes à notre cou quand nous tombons sur l'un d'entre eux ? ou doit on le recadrer d'entrée et dans ce cas comment faire ?
j'aimerai avoir votre point de vue sur la question .