Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour Albalquin, je suis toujours à lire tes belles paroles et tes poémes si chaud au coeur j'espère que tu vas bien, je ne me sens plus bien à mon travail , malgré mes réflexions , etc.... je m'embourbes dans ma téte car d'un coté = j'ai envie de démissionnée (comme je le fais chaque fois que çà ne va plus) car je me m'épanouie plus c'est devenu une corvée , c'est dur à vivre d'un autre = il faut que je recherche autre chose , c'est possible mais ce qu'on me proposera , sera de travailler une heure par ci une heure par là (essence à payer)etc.. et plus trop motivée et je commence à étre fatiguée . je viens vers toi pour avoir quelque réconfort qui m'aidera a poursuivre mon chemin du bon coté je t'embrasse fort , je te remercie d'étre toujours là ........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés