Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir je suis avec un homme lion depuis un mois , je suis aussi lionne , on est né la même année la même semaine ( de jours de différence). pour le moment y a pas de soucis dans notre relation. il est gentil , respectueux, doux , beau , grand , sportif .....il a tous ce que je cherche dans un homme il dit que je lui plait, que je suis son style aussi, qu'il m’apprécie vraiment beaucoup. je veux que ça dure entre nous, mais je ne sais pas comment faire, je commence à m'attacher à lui et j'ai peur d’être déçue à la fin, qu'est ce que je peux éviter avec un homme lion,qu'est ce que je peux faire pour lui plaire plus que ça et pour qu'il m'aime, je souhaite vivre une belle histoire d'amour avec lui que suggérez vous ? avec un homme lion ou un homme en général, comment garder l'attirance pendant toute la relation , et surtout comment faire pour être spéciale dans les yeux d'un homme, pour qu'il soit amoureux ! amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés