Aller au contenu

pour amazonite si tu veux bien

Admin
 Share

Messages recommandés

coucou je me permets de te déposer ici mon rêve et si tu le souhaites j aimerais que tu m aides a le décrypter!

cela se passait dans une maison ou un bloc, un jeune homme tua sa famille en commencant par son pere qui en y reflechissant aurait pu etre le mien, puis sa mère et les autres membres de sa famille les uns après les autres avec un couteau qu'il leur plantait a plusieurs reprises, ( je vivais la scène, je le voyais)
Et avec le sang qui coulait de ses victime avec un stylo plume il le puisait et s'en servait comme encre il mettait la photo de la personne et une goutte de son sang a coté! Et les accrochaient à des casiers ( comme des vestiaires).
En sortant du batiment, les forces de l ordre l 'attendaient armées jusqu'au dent, il sortit, les forces de l ordre tirerent mais aucune arme ne fonctionna il reparti avec une belle fille au bras ( et je me suis dit,à tous les coups celle la est dans le coup, elle était bien placée pour truquer les armes) il reussit a s enfuir et tout le monde applaudit y compris moi et ma mère!
En sortant du batiment il faisait beau et chaud on marchait moi et ma mere avec une poussette nous nous sentions observé de lui et on c'est dit plus jamais on sera tranquille maintenant!

voila bien compliqué tout ca mais quand ca parle de meurtre surtout en famille cela me perturbe quelque peu surtout que je suis contre la violence hihihi!
Merci par avance si tu as pris le temps pour lire tout ca!