Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour au mois d'aout j'ai fais la connaissance d'un homme;; en lui serrant la main j'ai été envahit d'une émotion d'un désir inexplicable ...il s'est procuré mon numéro de tel par une tierce personne ..son premier message fût bonjour belle femme je savais de suite que c'était lui j'étais ravie ......après qq message je lui ai demander quelles étaient ses attente il ma répondus qu'il ne croyais plus en l'amour et qu'il cherchais que du plaisir j'ai pris le temps de la réflexions et j'ai accepté ...Mais depuis il ne s'est rien passer quand je lui propose un rdv il me donne des excuses faute de temps etc.... ça fais 3semaines que je n'ai plus de nouvelles bien sûr j'ai déjà effacer son numéro et arréter de me faire des films mais je suis dans l'interrogatif je me demande pourquoi un homme qui prétendais me désiré et me trouvais à son goût et auquel j'ai répondu favorablement ne donne pas de suite ????j'ai bien sûr plusieurs idées mais j'aimerai que des hommes et des femmes qui ont vécu une relation similaire m'éclaire d'avantage.... Dans l'attente de vous lire je vous souhaite le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés