Aller au contenu

Plus de new de mon poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute

J'ai rencontre il y a une semaine via le net un homme poissons il y a une semaine on n a discute pendant deux jours je lui ai plu au tel et en photo il a eu un coup de foudre pour moi et le troisieme jour on c est vu et il m a confirme son coup de foudre c je lui plaisait physiquement et mentalement. on c est embrasse le soir meme et je suis rentre chez moi; on c revu le lendemain et je lui ai fait comprendre que je ne suis pas du genre a coucher comme ca que j ai besoin de prendre mon temps il a ete comprehensive. il m appelle 3 fois par jour et sms.

il voulait qu on se revoir mercredi et jeudi je lui ai dis que j avais quelque chose se prevu et je l ai invite chez moi vendredi soir je lui ai fait un repas on c mate un dvd et ensuite on c fait des calins sans coucher et ensuite il est part. et samedi matin il m envoi un message en me faisant un coucou je lui souhaite une bonne journee car il avait ses enfants ce weed end . je lui envoi un sms samedi soir pas de reponse je n insiste pas . je le relance dimanche car on devait se voir et depuis plus de NOUVELLES !!!

Je ne comprends pas pourquoi on n ete bien ensemble meme si je trouve qu il allait trop vite dans le sens ou il m a dis je t aime le lendemain de notre premiere rencontre et parler de sinstaller ensemble. qu il n avait jamais connu ca que je lui plaisais grave . il a parle de moi a ses collegues et a sa mere et sa soeur

je ne sais pas quoi penser je l ai appeler une fois hier et un sms lui demandant pk ce silence mais pas de new. Que dois je faire ??? Une femme capricorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...