Aller au contenu

3 pas en avant, 10 en arrière...ah bah non il est parti ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques mois (mi-août), j'ai commencé à discuter avec un Sagittaire sur une application de rencontre. Au début, nos conversations étaient peu fréquentes, à cause nos boulots assez prenants et lui était plus ou moins sur le départ pour l'étranger (programmé pour début octobre) donc je me voyais mal commencer à créer quelque chose alors qu'il allait partir. Mais après quelques semaines de silence (début octobre), le voila de retour ! Le départ est reporté et à partir de là, nos discussions sont longues et fréquentes. On échange nos numéros et prévoit de se voir autour d'un café. Mais depuis, toujours pas de Rdv. La première fois, rendez-vous annulé car il a eu une urgence de dernière minute au travail. Et depuis on avait prévu 2 fois de se voir mais toujours rien… soit weekend en province plus ou moins annulé mais il ne me donne pas de news, et dernièrement pas de réponse. Et il est difficile de le voir en soirée parce qu'il n'a pas vraiment d'horaires fixes. Et depuis, il est de plus en en plus en mode silence radio. J'ai également remarqué qu'il m'avait enlevé de ses connaissances sur l'application (mais il est toujours actif dessus…). Je lui ai envoyé un message en début de journée en lui demandant de ses nouvelles (et éventuellement des explications de son silence^^) et s'il souhaitait toujours qu'on se voit…

Alors en attendant une réponse (ou pas) je voulais avoir des avis…

Est-ce que les hommes Sagittaires ont tendance à faire ça aux situations et être honnêtes (par exemple dire à la personne qu'elle ne souhaite plus avoir de contact avec, ou qu'il est occupé etc…) ou bien partir sans dire un mot ?
Comment dois-je prendre son silence radio ?
Pour le moment je vais laisser quelques jours passer mais est-ce judicieux de retenter d'avoir une réponse (un sms ou un appel) ?
J'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'il se passe. Passer des longues discussions, des compliments (beaucoup de paroles en fait) à une indifférence, c'est assez déroutant…

En attendant vos avis, je vais essayer de cerner l'homme Sagittaire par les autres sujets de discussions ;)

Bonne fin de journée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...