Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes qui me liront J'ai parcouru quelques fils qui ont un peu répondu à mes questions mais je tente ma chance Il y a quelques temps, via un site de rencontre,j'ai fait la connaissance d'un homme taureau. Nous avons beaucoup discuté,nous sommes vus 2 fois. Alors que nous nous parlions tous les jours soit sur le site soit sms ou les 2, depuis quasiment plus rien..et il s'est désincrit du site. Il 'm'a dit ne rien vouloir de sérieux pour le moment J'ai lu aussi que les SR sont monnaie commune chez les taureaux Quand je lui écrit il me répond mais pour l'instant les contacts sont à mon initiative. Je lui ai demandé si on allait se revoir mais sans réponse claire, il ne dit pas non mais pas oui franc non J'ai craqué sur ce taureau ya aucun doute et me demande si comme je l'ai lu il faut faire preuve de patience.. en espérant avoir des réponses, pas forcement a mes questions, mais deja a mon post erci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés