Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ils sont vraiment bizarre ces beliers, j'en ai deja rencontrer dans ma vie et ce sont les seuls que je trouve chelou ! LOL ! j'ai fais la connaissance d'une belier ces temps ci et franchement au bout d'un moment elle était carrément jalouse que je danse avec son pot et faisait la gueule ou balancer des réflexions a la maternelle j'ai l'impression qu'il faut toujours les rassurer ou leur dire ceux qu'ils attendent Moi franchement je pensais pas que ca la derangeais a ce point ! Mais moi mademoiselle LION hier vu qu'elle parlais pas, j'ai voulu percer l'abces, et je lui ai demander c'kil y avait etc... J'ai été un peu brute de pomme mais bon au moins j'ai su vraiment ce qu'il y avait... j'étais un peu choqué quand elle m'a dit qu'elle se sentait exclu car franchement elle aussi danse avec son pot et je ne le prend pas comme ca, d'ailleurs ca ne m'efleur même pas l'esprit Si quelquun connait les beliers et peut m 'expliquer leur fonctionnement je suis preneuse car franchement je comprend rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés