Aller au contenu

Rêve sanglant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ç'a faisait longtemps que je n'avais pas fait un rêve au quel je me souvient après mon réveil.

Alors il représentait une espèce d'épidémie, les gens atteint ressemblé à des vampires mais je me rappel plus si ils devenaient agressifs ensuite, et du sang suintait de leur peau. Apparemment c'était transmissible de l'homme à l'animal et/ou de l'animal à l'homme, car les chats étaient affecté aussi. Je faisait apparemment partit d'un groupe qui essayer d'endiguer la maladie en tuant les chats ... dont beaucoup de chatons ...
L'ambiance était toujours sombre, dehors c'était le crépuscule et à l'intérieur peu éclairé, et la couleur dominante partout était le rouge et ses nuances.
Cela ressemble beaucoup à un cauchemard mais pourtant je me souvient pas avoir eu un instant avoir eu peur ou être ni inquiet, d'ailleurs c'était comme si je ne ressentait pas d'émotion comme si je l'avais fait tellement de fois que c'était devenu normal. C'était aussi très silencieux les malades, chats comme humains ne faisait pas de bruits et moi comme mes collègue ne parler.

Étant assez bon en histoire ç'a m'a fait beaucoup penser à l'époque de la peste noir où l'on tuer les chats pensant qu'ils propageaient la maladie.

Voila et merci à ceux qui liront ce message. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...