Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir tt le monde et merci d'avance pour votre intérêt; je suis une femme cancer et depuis une année je suis en relation avec un homme cancer aussi; tout ce passait super bien; depuis trois mois une nouvelle adhérente nous a joint ds notre association-bénévolat- ; il parlait avec elle sur 2 réseaux sociaux et par mail; elle était en mission en Afrique; mais je savais ou du moins je croyais savoir que c était que du boulot depuis une semaine il l a rejoint c tjrs dans le cadre de notre travail associatif donc pour moi il n y avait pas de doute; la veille de son vol; je lui ai demandé de me tenir informée de tout; son programme du jour; évolution des travaux; il était si doux et ma promit de faire ; une fois en Afrique c est la belle surprise; silence le jour d arrivé à 1h du matin j ai recu ; arrivé; fatigué dodo; le lendemain silence radio; le soir un mail avancement travaux et une grande admiration pour les œuvres de Madame X; pas de mots câlin ni bisous ni RIEN . j ai répondu en attirant son attention sur l'indifférence que dégageait ses textos et mails; silence radio; après 2 jour un texto gratifiant encore Madame et a la fin un -je pense a toi même si-; terriblement confuse et surprise ; j ai redemandé pourquoi cette attitude; silence radio; et répond pas au tél; je lui ai envoyé un mail le lendemain que je m arrête là parce que je ne tolère pas ce manque de considération et que je l ai bloqué sur 2 réseaux sociaux et que désormais ce n est que boulot; et que je suis blessée; après 2 heures; j ai eu droit à un petit sms -bah; ça me rend triste- c tt ce qui il a pu dire ....et puis silence; je suis terriblement perdue ; y avait il quelque chose entre eux; et ils ont cliqué une fois ensemble? il m endupe? étais je violente ds ma réaction bien que je ne la regrette pas; j étais tjrs entière avec lui et on se respectait bcp; mais là je ressens que je suis face à un homme que je n ai jamais connu; excusez moi pour mon message si long; je compte sur vous pour m aider à; comprendre je me sens terriblement blessée et larguée........... Merci encore pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés