Aller au contenu

Fausse Couche , reveil en pleure


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir ,

Cela fait plusieurs jours que je fait ce cauchemar , des lors que je commence a dormir je fait ce rêve horrible

tous commença dans une grande maison chaleureuse ( elle appartenais a l'homme que je fréquente en ce moment et qui fait construire une maison actuellement ) je me suis vu dans la cuisine ( américaine ) ouvrir un courrier ( prise de sang a mon avis ) qui m'annoncer être enceinte de 5mois. je me suis effondré en larmes et courir a la chambre prendre toutes mes affaires ( trou noir ) et je me suis vu dans ma voiture ( dans le garage au début Ps: jai pas le permis ) et pleurer en roulant. Puis je vois l'homme que je frequente ( Loulou ) entreint de rentrée dans cette maison et m'appeler il ma voie tous dabord sur le comptoir de la cuisine une bouteille de vin blanc a moitié vide avec un verre de vin a coté et tous les cadres avec les photos de nous cassé par terre puis il commence a s'inquiéter et continu a m'appeler il entre dans la salle de bain et voie un rasoir et avec une lame a coté et une boite de médicament vide.. il va ensuite dans la chambre trés inquiet et voie toutes mes affaires qui on disparue .
Pendant ce tezmps j'etais allongée sur une table en bois a coté d'un lac appelant au seccours mon meilleur amie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...