Aller au contenu

Rêve à interpréter pour Amazonite


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Amazonite,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'éclairer sur un rêve que j'ai fait et savoir si il y a une signification ?

Voilà, j'étais dans un parking, la couleur des murs et du sol étaient crème, j'avais ma voiture garée en long et il y avait une autre voiture garée en face de la mienne en travers.

J'arrivais sur ma voiture, l'homme à qui appartenait la voiture en face de la mienne, était aussi à côté de sa voiture. Il disait quelque chose (je ne pense pas à moi) et ça me faisait sourire. J'enlevais la roue droite de ma voiture, c'était un mécanisme qui se clipsait, pas comme on connait normalement, ma voiture devait être de couleur crème, je ne voyais que l'avant droit. J'allumais la lumière sur ma voiture mais pas avec un interrupteur mais une sorte de clipse, couleur gris transparent. Pour allumer la lumière ce n'était pas à l'intérieur mais à l'extérieur.

L'homme en face de moi avait, si je me rappelle bien, une voiture bleue roy. Il était toujours à côté de sa voiture (enfin je pense). Il était grand, portait un imper beige et était châtain, ni vieux, ni jeune.

Ensuite, je voyais les visages de deux fillettes, une de 8 ans à peu près et une de 13 ans environ, elles me regardaient, l'image de l'une et puis l'image de l'autre, dans les yeux et me chantaient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...