Aller au contenu

Dépression ?? ou fiction ? URGENT !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis en secondaire 4 et cela fait 2 ans exactement que je sui en couple. Tout ce passe bien mais à cause de mes échecs passé à être trompé et trahi ce n'est pas toujours rose dans mon ressenti. J'imagine que vous comprenez. Bref, j'ai des périodes où je rêve que mon amoureux ( dans mes rêves) me laisse des facons les plus atroces les unes après les autres....

Le problème c'est que quand je pleurs, rien de sort de ma bouche. Je cris, mais rien ne sort, j'ai un sentiment intense de colère tellement que dans mes rêve souvent je me grafigne comme si j'étais frustrer contre moi-même. La tristesses et le désespoir , cela aussi je le ressens. Bref, vous comprenez...

Je me demande si c'est normal qu'àprès quand je me réveille , je me fais plein de scénario sans le vouloir et que je souffre encore....

Est-ce que j'ai un problème ou c'est juste que c'est un rêve rien de plus ?

J'ai vraiment besoins de réponses, parce-que je veux en avoir le coeur net. Je tiens à préciser que j'ai 15 ans et cette année je vais avoir 16 ans et que mon amoureux a un an de différence avec moi...

Bref, sil vous plait, ne me faites pas attendre... ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...