Aller au contenu

au secoooour , je ne comprends rien aux homme capricorne !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je ne sais plus quoi penser , n'y comment reagir avec lui .
Nous nous sommes vu 1 fois depuis ce jour il mapel , m'écrit des textos tout les jours , veut me voir , veut construire quelque chose de sérieux avec moi .
Il est impatient veut absolument qu'on soit ensemble me le prouve chaque jour . Le ik c'est que je ne peux pas aller le voir pour le moment a causse d'un petit soucis que jai a regler !
Au bout de 4 mois d'attente je l'ai quitté en lui disant de faire ca vie , que ce n'était pas possible nous 2 pour l'instant . Il men a voulu ma plus adressé la parole pendant 20 jours .
Je suis revenu lui dire quil me manquait que j'avais envie de le voir il ma repondu a la minute que lui aussi voulait me voir ...
Nous avons parlé ..
Puis gros silence de ca part , je lui est demandé ce qui n'allait pas il ma dit que je dit toujours les choses et leurs contraires et quil a assez donné .
Jai voulu m'expliquer avec mais plus aucune reponse de ca part , jelui est donc ddemandé si il s'en fiche de nous 2 . Pas de réponse . Jen est donc conclu qu'il ne tient pas a moi .
Je lui est ecrit un dernier msg disant que sans communication ca ne peut pas marcher que son silence me lasse que je stop tout et lui est dit les sentiments que j'ai pour lui .
Aucune réponse de ca part .
Dois je continuer ma vie ou lui prouver que je ne veut pas le perdre ?
Je suis complètement perdu la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...