Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, voila ca fait 1 an et demi que je suis avec un homme scorpion(30ans) attentionne, na cache pas ses sentiments a ce niveau ca va mais voici le probleme entre nous. nos opinions sur la vie diverge cad lui veut depuis le debut de notre relation une vie de couple et des enfants rapidement mr s'est fixé meme des ages ce que je trouve anormal car j 'estime que ce n'est pas l'age qui doit etre important pour ca mais la personne avec qui l'on est qui doit nous donner justement l'envie de ca. bref moi ca me met la pression car malgré mes 32 ans je ne suis pas autant pressée je prefere prendre mon tps pas trop mais un peu et lui ne le comprends pas et ca créé des discordes tt le tps (sachant que lorsqu on s'est rencontré j etais en couple depuis 9 ans et j ai quitté mon ex pour lui, de son coté il sortait juste d'une relation de 3ans mais n a jamais vecu en couple)de plus nous avons tous les deux des caracteres forts j exprime mes desaccords et lorsque ca ne va pas ds son sens Mr ca ne lui plait pas. tt ca pour dire que depuis 15 jrs il a jeté un grand froid entre nous dit qu il reflechit a la situation car lui se projette loin ds le futur contrairement a moi (a savoir depuis un an c lui qui m'appelle ts les jrs plus plein de sms)il n'arrive pas a trancher pour coronner le tout c est qq qui ne communique pas j ai essayé sans succes. il est passé y a 2 jrs vite fait mais n'a pas repris ses qq affaires j ai reessayé de parler mais il ne sait tjs pas ce quel choix prendre. je ne sais pas ce qu il cherche depuis son passage il ne me parle plus. comment reagir? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés