Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je t'explique ce qui se passe ! ça faisait 2 mois que j'etais avec un homme balance , il disait que j'etais sa femme , on se voyait le mercredi soir et du vendredi soir au dimanche soir et les autres jours on s'appelait et on passait de longues heures au telephone . il y a 2 semaines de ça un vendredi soir il est arrivé ivre mort chez moi il etait tres agressif et bien sur on s'est disputé , il m'a dit puisque c'est comme ça je me casse et il est parti ! le lendemain matin il m'a envoyé un texto disant je m'excuse , j'ai pardonné et il est revenu chez moi ! je lui ai dit que je ne voulais plus que cela se reproduise , il m'a repondu si tu me revoies comme ça fout moi dehors pour le we qui a suivi il m'a appele le vendredi apres midi en me disant qu'il etait fatigué et qu'il ne viendrait que le samedi matin , j'ai dit ok repose toi . quand il est arrivé samedi dernier il m'a dit je pensais que tu allais me faire la gueule et que tu serais pas contente que je suis pas venu hier soir , j'ai dit non je peux comprendre que tu sois fatigué ! donc on passe le we et voila que dimanche d'un coup il me dit vendredi prochain je viens pas car j'ai des choses à faire j'arriverai samedi matin ! ça m'a pas plu mais je lui ai pas demandé ce qu'il avait à faire un jour férié j'ai juste dit le we d'apres il y a 3 jours on les passera ensemble ? il m'a dit oui . depuis ce vendredi soir ou il est arrivé bourré chez moi il a changé je l'ai trouvé moins calin par la suite . lundi 28 j'etais en stage et il savait que je finissais à 15h et bien pas un petit sms pour me demander comment ça s'etait passé pour moi ! j'ai attendu jusqu'à 21h le soir et rien donc la colere m'est montée et à 21 h 10 je l'ai appelé son portable sonnait en occupé donc je lui ai laissé un message disant : merci d'avoir pris des news pour savoir comment ça s'etait passé pour moi , en plus je tombe sur ta messagerie , ça va c'est bon salut ! 5mn plus tard il m'a appelé mais j'etais au telerphone avec une amie et j'ai pas repondu ! le lendemain soir je l'ai appelé à 21h20 il etait encore au telephone et je lui ai laissé un message disant : hier soir j'ai pas pu te repondre car j'etais au tel avec une amie et apres c'etait trop tard pour te rappeler ! comme pas de reponse j'ai essaye de l'appeler à 22h encore en occupé et une fois à 22h30 et idem ! à 22h45 j'ai rappelé et là ça a enfin sonné mais il a pas decroché ! j'ai laissé un message disant k tu decroches pas donc tu as pas envie de me parler , le message est passé je t'embeterai plus . mais hier en fin de matinée comme toujours pas de news la colère m'est montée et je lui ai envoyé un sms disant : une derniere chose que j'ai oublié de te dire et apres je te fous la paix ! quand tu es arrivais bourré chez moi et que tu t'es excusé j'ai accepté tes excuses alors que toi tu n'es pas capable de pardonner ! tu vois je suis plus cool que toi , c'est juste ce que je voulais te faire remarquer ! promis je te contacte plus mais je voulais te dire ce que je pensais avant . depuis plus rien ! je t'avoue que je suis perdue et que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il agit comme ça , c'est vraiment dégueulasse je merite pas ça . excuse moi pour le pavé que je t'ai envoyé mais si tu pouvais m'éclairer et m'aider à comprendre le comportement de mon copin ça m'aiderait beaucoup car je suis vraiment tres malheureuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés