Aller au contenu

capricorne froid

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D !

Je fais appel à vous pour avoir quelques conseils, je suis obligée de vous recontextualiser la chose pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête :

Attention, un pavé va suivre ... :roll:

Je connais un capricorne depuis septembre, et j'ai bien vu qu'il me tournait autour, et comme je suis en couple je lui ai dit que je le trouvais gentil et beau mais que je [u:1p244jly]resterais avec mon copain[/u:1p244jly].

Quelques semaines se passent, il me tourne encore autour, me fait pleins de compliments, est adorable mais je suis sympa avec lui mais sans plus pensant qu'il avait compris qu'il n'avait pas de chance au vu de mon honnêteté. Je précise qu'il a déjà été vexé deux fois par certains de mes propos et après avoir expliqué que j'étais entrain de lui dire quelque chose de gentil, il me boudait et essayait de me rendre coupable pour un rien. D'ailleurs une fois il m'a évitée bien comme il faut toute une journée donc je lui ai demandé ce qui se passait et enfaite il m'a expliqué qu'il avait l'impression que je le prenais pour son jouet ( alors que je ne le draguais pas j'étais juste sympa avec lui), après lui avoir expliqué que non il était à nouveau hyper sympa.

Lors d'une soirée en boîte avec tous nos potes de notre promotion, il reste constamment avec moi et est affectueux ( genre je te raccompagne au taxi je te protège des mecs bourrés), je danse avec lui mais comme je danse avec tous mes autres amis, rien de spécial.
Je vois qu'il est sur le point de m'embrasser ce à quoi je lui dis que ce n'est pas possible. La soirée se termine et il reste sur ce comportement gentil.

Après on me raconte qu'il dit à ses amis en parlant de moi