Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, j'ai lu quelques uns de vos forums et je m'y intéresse énormément. J'ai 22 ans, et depuis quelques temps il m'arrive des phénomènes qui ne mettaient jamais arrivé auparavant. Je parle de Rêves. Tout d'abord ça a commencé 2 ou 3 mois avant la séparation avec mon ex-compagnon. Je faisais des rêves tous les jours sans exception et j'ai commencé à regarder sur un site de signification des rêves chaque matin à mon réveil. Par exemple je rêvais et je regardais la signification qui voulait dire conflit dans le couple. Jusque la je me disais que ça ne pouvait pas être possible de rêver de l'avenir. La journée se passait et le soir Bim ! Dispute avec mon compagnon. Chaque fois c'était pareil ça se réalisait. Je rêvais aussi d'infidélité et j'ai su après ma séparation avec lui qu'il me trompait. C'est à ce moment là que j'ai porté une très grande importance à mes rêves. Je suis actuellement séparée de mon ex-compagnon et j'ai un nouveau chéri depuis 3 mois. Ma raison de mon inscription est que depuis 1 mois ou plus, je n'arrive plus à interpréter mes rêves. Je me sens entourée d'une force maléfique et mes rêves deviennent angoissant pour moi. voilà ma petite description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés