Aller au contenu

J'ai quitté ce matin mon homme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

mais je l'aime encore...
j'explique. Rencontre sur Internet par hasard (pas sur un site de rencontre, une erreur de mail en fait), tombée rapidement amoureuse, lui aussi apparemment et on se rencontre au bout de 2 mois, on tombe dans les bras l'un de l'autre. 450kms nous séparent, il ne veut pas habiter en couple, moi je tenterais bien mais je respecte son choix. Je suis gémeaux donc assez indépendante. Le hic, on ne se voit en vrai que tous les deux mois en moyenne à cause de son travail. Il ne me présente ni sa famille, ni ses amis. Il vit vraiment seul, j'en ai la preuve, de ce côté là pas de soucis. Je ne lui demande pas la fidélité (toutefois à priori il est fidèle), tout ce que je veux c'est que l'on communique régulièrement - par mail - on a de grandes affinités intellectuelles, et physiquement c'est le top, il le dit lui même. On s'est vu la semaine dernière (24 heures), c'était parfait. Mais je n'étais pas à l'aise quand je suis rentrée chez moi, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il ne tient pas à moi. Je ne lui écrit pas, il m'envoie 3 mails, je réponds au 3ème quelque chose de gentil en rapport avec le sien, très gentil. Hier soir, j'avais pas la pêche, je lui écris qu'il me manque et que j'aimerais être dans ses bras, il me répond plus tard quelque chose de gentil et en PS :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...