Aller au contenu

comment savoir si un lion est sincère

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai fait la connaissance d un homme lion il y a quelques temps sur le net. Cet homme est âgé de 26 ans et moi beliere de 34 ans malgré ma crainte de la différence d âge le feeling est passé tout de suite à travers ps messages. Il y a eu beaucoup d humour dans ps échanges. Puis la semaine dernière il m à fait la surprise de passer près de cheap moi pour se rencontrer lorsque nous nous sommes vus nous nous sommes parlés comme soir nous nous connaissions depuis des années. Il a dit accepter ma situation séparée avec une enfant, m a rassure sur mes craintes et le fait que je voulais une relation sérieuse.
Puis on s est revu deux jours après et avons passe une soirée et une nuit ensembles. La complicité était là nous avons rit il était très câlin et sexuellement nous étions fait pour nous rencontrer lol.
Durant la soirée il n arrêtait pas de me dire que j étais une belle femme que je lui plaisait et que je l avais envoûté.
Le lendemain nous nous sommes quittés avec un petit pincement au cœur quelques doutes pour ma part.
Le soir il m a envoyé quelques SMS en me disant de ne plus me connecter suranné site et dee pas rencontrer d autres hommes, même si il voulait que.l on prenne notre temps tous les deux et se voir avec légèreté.
Le lendemain je l ai vu lui connecte à plusieurs reprises sur le site sans aucune nouvelles de sa part.
J ai alors décidé à contre cœur de mettre fin à la relation en lui disant que je ne supporteraï pas le voir connecté sans douter qu'il est d autres relation et je lui ai dit que je préférais me retirer de la liste de ses prétendantes malgré l attirance que j avais pour lui.
Depuis pas de nouvelles.
Ai je bien fait ? Comment vas t il réagir ?

Merci pour tous vos conseils
À bientôt
Virginie