Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Dites moi messieurs scorpions , je vois un homme depuis plusieurs mois, nous voyons quelques fois semaine et je me demande comment faire pour que les choses évoluent plus rapidement...j'apprends à le connaître doucement et lui aussi, pourtant les choses trainent trop à mon goût et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour amener le sujet sans qu'il croit que je ne cherche qu' amuser???? Ce scorpion est un homme calme et réfléchi il veut prendre son temps , faire évoluer notre histoire pas à pas mais voilà que je me pose des questions #1 il est pik et vous êtes reconnus pour être des séducteurs nées ; nous nous voyons que qq fois par semaine et je me demande comment il peut tenir tout ce temps #2 je,trouve que que ses raisons sont louches...surtout que ça fait plus d'un an Si notre relation n'évolue plus alors je ne vois pas comment je pourrais faire pour rester dans cette position! conseils s.v.p.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés