Aller au contenu

Que faire quand un lion prend de la distance


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis bélière comme toi et mon ex avec qui j'ai été en ménage était lion... C'est lui qui m'as quitté, il y à plus d'un an maintenant mais rupture très très difficile pour moi vu que je l'aimais en encore.

Il m'as fait pareil...et plus j'insistais et pire c'était ! Maintenant je n'ai quasi plus de contact avec..je ne parle plus avec parce que c'est chaque fois moi qui prenait la peine de demander des nouvelles, et lui quand il en demandait c'était pour que je lui rende un service pour ses animaux.

Alors soit tu attends patiemment soit tu tire un trait sur la relation même si je sais combien c'est dure.

avec mon ex je sais que maintenant si je l'appelle et que je lui propose de boire un verre il diras oui mais je sais aussi que même si il m'apprécie toujours, on ne se remettras pas ensemble , parce que il considère que nos diputes seront toujours les mêmes...et pourtant depuis notre rupture j'ai l'impression d'avoir grandi, de savoir mieux qu'avant qui je suis...de m'être trouvée malgré la douleur.

Difficile de te conseiller mais une chose est sur ils font la tête mais ne sont pas rancuniers vis a vis de leur ex compagne enfin les lions que je connais ;-)

A toi de voir ce que tu veux...soit attendre soit tourner la page.

Bon courage ! ;-) bonne journée ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...