Aller au contenu

moi capricorne / lui vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

nous avons vécu ensemble pendant 4 ans ns ns sommes séparer , histoire un peu compliquer
avons repris notre relation mais chacun chez sois , un soir ns étions au resto avec un autre couple dont on connaissait la fille , lui t elle trés tactile assez peu a mon gout aprés une explication il me rassure de ne pas m inquiété, le wek end d aprés il passe son anniv avec cette fille qui le soir m insulte par tel , je l appelle lui demande s il me trompe il me dit que non , je lui demande alors prk cette fille m agresse et m insulte il me dit qu il ne sais pas et de voir ça avec elle , le dimanche en question je débarque chez lui et là il me dit qu il sort mnt avec elle , tt c st fais en une semaine , la fille a les clées de chz lui , bref aprés un mois et tout ce qu il a appris sur la fille il vient de s rendre compte qu il avait fait un grosse connerie, quand a moi j ai perdu 10 kl en 10 jours , je bosse dans le pret a porter homme , je lui ai fait croire que mon patron qui es beau gosse et qui a le meme age que moi me drague, et il es jaloux, me dit qu il a ds sentiments trés fort pour moi , que son histoire était une érreur qu il va mettre un terme a çà dé qu il rentre de déplacement que dois je faire je l aimentre temps le week end dernier ns avons refait l amour aie aie mais pas dans le lit ou il couche avec elle
car je n ai pas voulu, et depuisil m appelle m envois des sms que dois je faire